Microsoft PowerPoint Android

16.0.11029.20056

Microsoft PowerPoint pour mobile Android dispose d'une version adaptée qui nous permet de créer des présentations facilement sur smartphone et tablette

8/10 (61 Votes)

Sûrement au travail ou durant vous études créer une présentation PowerPoint est à l’ordre du jour. L’outil propriété de Microsoft a son origine sur Presenter un logiciel développé pour faire des présentations et qui était pensé en principe pour Mac, mais finalement vendu à ceux de Bill Gates. Depuis, et impulsé par la suite bureautique Office, il est devenu le logiciel pour faire des présentations, malgré les alternatives à PowerPoint comme Prezi, Keynote ou les incluses dans les suites comme LibreOffice et OpenOffice.

L’importance de ce logiciel est telle que, comme avec Excel ou Word, faire une présentation de diapositives se connaît simplement par son nom. La version pour smartphones et tablettes Android de ce software nous offre ce qu’il faut pour créer et retoucher n’importe quel diaporama ainsi comme pour le visionner. Il est totalement compatible avec les différentes versions du logiciel, en pouvant partager votre travail avec d’autres dispositifs et systèmes : Windows, macOS et iOS.

Faire un PowerPoint est synonyme depuis longtemps de faire une présentation de diapositives.

Nous allons trouver dans son fichier APK les outils qui ont fait de Microsoft PowerPoint l’outil de référence au moment d'exprimer des idées et des projets dans de différents milieux : académiques, professionnels ou de divulgation de toute sorte. De fait, entre ces avantages nous trouvons la capacité de lier les différentes sortes d’éléments multimédia, quelque chose qui ne va pas nous manquer et, et qui servent à enrichir le contenu à montrer.

Caractéristiques principales

  • Créer des présentations à zéro en utilisant les modèles disponibles.
  • Éditer et modifier les diapositives sur le téléphone.
  • Ajouter des vidéos, images, tableaux, transition et animations.
  • Lire des fichiers multimédia embarqués sur les présentations.
  • Visualiser les diapositives comme sur l’ordinateur.
  • Compatible avec les fichiers PPT et PPTX.
  • Continuer de travailler sur les diapositives sur de différents appareils.
  • Partager les présentations directement par messagerie et à travers les services d’enregistrement en ligne comme OneDrive, Dropbox ou SharePoint.
  • Ouvrir des documents créés avec n’importe quelle version actuelle ou précédente : 2016, 2013, 2010, 2007, 2003…
  • Faire de projets en collaboration.

Partager le travail

Si vous connaissez les autres applis de Microsoft Office, vous savez que la marque a augmenté le support collaboratif. Maintenant, développer des projets avec de différents membres d’une équipe, en établissant de différents niveaux d’autorisation pour permettre qu’il modifie le travail ou simplement ils puissent le voir est bien plus simple. Le traitement des diapos peut se faire de façon simultanée et les changements apparaissent tous en temps réel.

Lequel est-il meilleur, PowerPoint ou Prezi?

Nous savons qu’il existe d’excellents logiciels alternatifs… avant nous mentionnions le propre Prezi ainsi comme les appartenant aux suites bureautiques opensource qui sont aussi de bons programmes. Cependant, nous ne pouvons pas ignorer que les outils de Microsoft, version à version, améliorent en caractéristiques et rendement et qu’ils sont le standard qui marque le rythme de ce genre de développement. Si quelqu’un me pose la question, ma réponse est claire.

Nouveautés de la dernière version

  • Microsoft dit que cette nouvelle version inclut des nouvelles et géniales caractéristiques et aussi des améliorations en vitesse et confiabilité, mais sans spécifier quoi.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
  • Achats in-app intégrés.
Microsoft
Ce mois-ci
Ce mois-ci
62,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté